Le blog de l'été : j'ai dit carré la pastèque !!

Publié le par Daniel Choisy

La pastèque carrée: une pastèque génétiquement modifiée?

Détrompez-vous ! La pastèque carrée n’est PAS une modification génétique! Pas d’OGM, pas de produits chimiques, juste… le secret de la pastèque carré réside tout simplement dans une petite boîte en verre :)

Soucieux du grand espace qu’occupent les pastèques dans un frigo, les agriculteurs japonais ont simplement eu l’idée de faire pousser les pastèques… dans des boîtes carrées afin que celles-ci prennent la forme de la boîte! De cette manière, les consommateurs peuvent rentrer plus facilement la pastèque dans le réfrigérateur!

Le blog de l'été : j'ai dit carré la pastèque !!
Le blog de l'été : j'ai dit carré la pastèque !!
Le blog de l'été : j'ai dit carré la pastèque !!
Le blog de l'été : j'ai dit carré la pastèque !!
Le blog de l'été : j'ai dit carré la pastèque !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article