Merchandising situationnel : Leroy Merlin
A l'heure du 2.0, 3.0 , 4.0 ?....Leroy Melin montre que la technologie n'est pas nécessairement utile pour créer des zones d'expérience dans les magasins Vu a Leroy Merlin Ivry sur seine, ces mises en situation qui "racontent des tranches de vie" aux...
La bouteille ILV QR CODE de Delhaize ... Digibottle
Vu chez Delhaize en Belgique au rayon vins, la bouteille ILV QR code, qui donne accès au site web pour des conseils , des commandes etc.. Original, visible et facile à reproduire et décliner dans d'autres univers. Du Digibottle en quelque sorte :-)
Experientiel Store.......for Kids
Coup de coeur pour cette Enseigne Oshkosh (de la ville du même nom) est une veille marque spécialisée depuis l'origine (1895 !) dans les Vêtements pour enfants. Au départ il s'agissait de "copies" des vêtements de Papa avec des chemises, salopettes de...
Wallgreens, nouveau concept vegas
Visite d'un Wallgreens flambant neuf au dernier concept de l’Enseigne, Concept qui progressivement va se déployer dans tout le réseau. Au fil des évolutions la pharmacie devient de plus en plus discrète, dans ce magasin elle est rejetée tout au fond dans...