Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Planet Organic débarque en France (natexpo)

Publié le par Philippe Vincent

Planet Organic débarque en France  (natexpo)

Natexpo. Les produits de la dynamique Enseigne Bio Londonienne vont être désormais disponibles en France. Pas de magasin (hélas, car nous on est fan..) mais au travers d'une gamme de produits de snacking, surfant sur le Raw et la Paléo. (barre énergétique,...

Lire la suite

Farmers Market et Digital

Publié le par Philippe Vincent

Farmers Market et Digital

Les Farmers Market et la vente en circuits courts se développe partout.Comme pour toutes formes de commerces aujourd'hui, la question du digital se pose. Illustration de deux stratégies opposées. Le Farmer market d'Union Square a New York a développé...

Lire la suite

Les recettes de TRADER JOE'S pour séduire les clients

Publié le par Philippe Vincent

Les recettes de TRADER JOE'S pour séduire les clients

Les recettes de Trader Joe's pour séduire les clients ? C'est ici a prendre au sens propre puisque l'enseigne a développé en partenariat avec 2 jeunes femmes branchées Cuisine et Trader Joe's un site de recette avec les Produits TJ. Ce site est indépendant...

Lire la suite

NYC : la shopping list murale

Publié le par Philippe Vincent

NYC :  la shopping list murale

Original, (au moins parce que je ne l'avais jamais vu) Ce magasin URBAN MARKET de Brooklyn affiches au dessus de plusieurs rayons une shopping list pour suggérer des achats complémentaires. Le tout complètement intégré à la décoration périphérique du...

Lire la suite

INSTACART AND WHOLEFOODS FETENT 1 AN DE PARTENARIAT

Publié le par Philippe Vincent

INSTACART AND WHOLEFOODS FETENT 1 AN DE PARTENARIAT

INSTACART est une application mobile de shopping alimentaire, qui propose au client d’envoyer un voisin, agréé « personal shopper », faire ses courses à sa place, au supermarché du coin. La livraison la plus rapide se fait en moins d’une heure, le service...

Lire la suite

ETSY débarque chez WHOLEFOODS DIY

Publié le par Philippe Vincent

 ETSY débarque chez WHOLEFOODS  DIY

ETSY, la start up américaine, star du DIY (et qui a racheté le français A Little Market en 2014), s'est associé a WHOLEFOODS pour déployer des corners dans certains magasin de l'enseigne Sous la signature ETSY + WHOLEFOODS , sont présentés une sélection...

Lire la suite

<< < 1 2