Merchandising situationnel : Leroy Merlin

Publié le par Philippe Vincent

A l'heure du 2.0, 3.0 , 4.0 ?....Leroy Melin montre que la technologie n'est pas nécessairement utile pour créer des zones d'expérience dans les magasins

Vu a Leroy Merlin Ivry sur seine, ces mises en situation qui "racontent des tranches de vie" aux visiteurs, des histoires ...qui permettent de se projeter

Simple et efficace, ....sans aucun wifi, tag, code 3D ou autre borne..

On s'y croit presque..

Merchandising situationnel : Leroy MerlinMerchandising situationnel : Leroy Merlin
Merchandising situationnel : Leroy MerlinMerchandising situationnel : Leroy Merlin
Merchandising situationnel : Leroy MerlinMerchandising situationnel : Leroy Merlin

Publié dans merchandising

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
merci a vous
Répondre
M
Excellent article, je poste pas souvent, mais je lit quotidiennement ton blog. Continue, il est vraiment intéressant !
Répondre