Dog in USA 5 : Le restaurant où je mange avec mon chien !!

Publié le par Philippe Vincent

Toujours plus fort !! voici le restaurant pour chien en Californie... mais sa particularité c'est que maitre et chien peuvent manger la même chose .... à la même table !!

Dog in USA 5 : Le restaurant où je mange avec mon chien !!

Vous choisissez votre plat à la carte .... toutes les spécialités sont là

et tout est fait maison.

Dog in USA 5 : Le restaurant où je mange avec mon chien !!

et ensuite vous vous installez dans un des box en tête à tête avec votre Snoopy Dog

il est même possible d'organiser des anninversaire !

Etonnant non ?

Dog in USA 5 : Le restaurant où je mange avec mon chien !!

Hélas le restaurant était fermé lors de la visite

Publié dans Dog in USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article