Digital Tour London : (1) Click & Collect Tesco Metro
Au niveau des expériences digitales Londres à clairement, un "tube" d'avance. Quelques soient les usages : Décoratifs, informatifs, aides à la vente ou personnalisation, les réalisations sont déjà nombreuses et plutôt inspirationnelles. Retour en image sur un Store Tour Digital londonien en partenariat avec Mood-Media pour découvrir l'avancée spectaculaire du digital dans les vitrines et boutiques.
Première étape chez Tesco Metro avec le Click&Collect (décidément Darty va avoir bien du mal avec cette appellation déjà de langage courant...) adossé à une borne d'extension de vente.
Rien de spectaculaire mais de l'efficace. Le magasin alimentaire urbain abrite un espace service ou l'on peut retirer les achats effectués sur internet , mais aussi une borne d'extension de vente, plutôt bien réalisée.Les produits vendus sur les bornes sont essentiellement des produits des produits non alimentaires et des produits saisonniers...
Le client peux faire ses achats seul mais aussi, et c'est tout l'intêret, se faire assister par le personnel de l'espace service. L'interface est ergonomique, et facile à utiliser.
Pour la livraison, le client peut choisir entre différentes formules : retrait au magasin ou a domicile avec options de délais.